Amandine Pellissard a pris tout le monde de court en révélant son retour dans l’industrie pour adultes aux côtés de son mari. Sa spontanéité et sa franchise l’ont toujours caractérisée, faisant d’elle une personnalité publique hors du commun. Cependant, cette renommée n’est pas exempte de défis, comme en atteste sa plainte contre sa banquière.
Alors que la santé de la petite Maéna montrait des signes d’amélioration progressive, Amandine Pellissard demeurait profondément affectée par son récent accouchement. Elle a même avoué ressentir un sentiment d’échec. Après avoir obtenu le feu vert des médecins pour ramener sa fille auprès de sa famille, la célèbre blonde a partagé sur Instagram des photos émouvantes de son petit bout de chou entouré de ses frères et sœurs.
Sur le même sujet
Amandine Pellissard impatiente de ramener sa fille à la maison
C’est avec une pointe de tristesse qu’Amandine avait partagé des nouvelles de sa petite Maéna avec sa communauté il y a quelques semaines. Alors qu’elle espérait ramener sa fille à la maison pour une hospitalisation à domicile, les médecins en ont décidé autrement. Malgré des signes encourageants, surtout en ce qui concerne son besoin d’aide pour manger, Maéna devait encore rester à l’hôpital. Amandine Pellissard avait expliqué :
On ne sait pas combien de temps va durer cette hospitalisation parce que Maéna fait encore des évènements notamment au moment de la tétée. Donc y’a pas de retour à la maison possible.
Ayant subi une dépression post-partum, la femme d’Alexandre avait le moral en dents de scie depuis plus de deux mois. Cette dernière confiait devoir faire face à une nouvelle déception. En effet, elle qui espérait tant ramener sa fille à la maison avait confié :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emine (JLC Family) : jamais marié ? Maissane fait une révélation inattendue !
-
Mort du pape François : sa tombe déjà dévoilée, ses dernières volontés étranges respectées
-
Gabriel Ayuso : en couple avec l'ex de Bastos sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés ? Il voit rouge !
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
Vous n'allez pas le croire : cet acteur star aurait pu jouer à la place de Leonardo DiCaprio dans Titanic, mais James Cameron l'a refusé à cause de son âge !
-
La Villa des Cœurs Brisés 10 : plusieurs couples se sont déjà formés sur le tournage !
-
Manon Tanti : officiellement séparée de Julien Tanti ? Les nouvelles inquiétantes !
-
Tromperie, vol d'argent... : Alicia (MAPR) fait des révélations chocs sur son ex-mari Bruno !
Ca passe vite et en même temps ça paraît une éternité…
Une épreuve très difficile à vivre, que seules les mamans peuvent comprendre. Le parcours difficile de Maéna et d’Amandine Pellissard a été long et ardu. Qui plus est, l’issue était incertaine, laissant toute sa famille plongée dans l’inquiétude.
Maéna, enfin auprès de ses frères et sœurs
Cependant, les vents ont finalement tourné en faveur de la famille Pellissard. Le samedi 11 novembre restera gravé dans leur mémoire. En effet, c’est le jour où Maéna a enfin reçu l’autorisation de quitter l’hôpital. Une victoire pour la petite fille et toute la famille. Amandine Pellissard, débordant d’émotions, a partagé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, annonçant le retour tant attendu à la maison. Les premiers pas de Maéna dans son nouveau chez-soi ont été célébrés avec une tendresse particulière.
Le dimanche 12 novembre, Amandine Pellissard a partagé avec ses abonnés les moments précieux de ce premier week-end en famille. Une photo a capturé l’instant où les frères et sœurs de Maéna, tout juste réveillés, se sont réunis autour de leur petite sœur, formant ce qu’Amandine a affectueusement appelé le « fan club de la Maéna ». Une autre vidéo a immortalisé le doux sommeil de la petite princesse dans son berceau, scellant ainsi des moments de bonheur en famille.
Story ©Instagram @amandine.pellissard.off